PG Music Home
Posted By: rdsax Raccourci clavier vers le bouton freeze - 07/07/23 01:42 PM
Bonjour,
ayant basculé depuis quelques semaines dans le camp des inactifs l'ayant bien mérité, j'ai redémarré BiaB mais attention! version 2006 (désolé...). Je ne le pratiquais plus depuis quelques années, je m'y remet doucement et je n'ai plus le bouton "flocon" qui permet de freezer un morceau après modification.
Y a-t-il un raccourci clavier qui me permettrait de m'en passer?
Merci.
P.S.: j'envisage tout de même d'upgrader ma version.
Bonsoir,

Bon ... je ne saurais que te conseiller d'upgrader ta machine. BIAB2006 est à des années-lumière de ce qui existe aujourd'hui ; investis dans BIAB2023 ce n'est pas la mer à boire ...

Daniel
Posted By: rdsax Re: Raccourci clavier vers le bouton freeze - 07/16/23 10:40 AM
Bonjour et merci pour ta réponse
C'était un petit coup de nostalgie. J'ai redémarré BiaB pour vérifier d'une part qu'il était toujours vivant malgré les exportations de machine en machine au gré des crash disques/récupérations et d'autre part qu'il me restaient quelques souvenirs de manipulations.

Autre question: clé USB ou téléchargement pour passer à la version 2023? Tu as un avis tranché?
Si je me souviens bien, la version 2006 avait été installé via un disque dur (que je ne retrouve plus!!).

Merci.
Download possible et hyper rapide pour toutes les versions, sauf pour la version audiophile, qui est livrée sur disque USB3. Depuis que la fibre est arrivée, si jamais tu l'utilises, cela prend quelques minutes pour la version Ultrapak, par exemple.

Ils ont créé un gestionnaire de téléchargement et d'installation pour Windows très efficace, en gros tu t'occupes de rien il fait toute l'installation pour toi.
Posted By: rdsax Re: Raccourci clavier vers le bouton freeze - 07/18/23 11:35 AM
Merci MoultiPass.
Je suis fibré, je vais donc télécharger.
© PG Music Forums